Ordination au Diaconat de Joseph Emmanuel Vitour

• Le Samedi 14 Octobre 2023, Joseph Emmanuel Vitour a été ordonné Diacre, à la Cathédrale Saint Maurice d’Angers, nous sommes heureux de cet appel du Seigneur, soyons dans la prière avec sa famille, dans cette mission que l’église lui confie, rendons grâce à Dieu pour lui et sa famille, prions toujours plus pour les appels aux vocations.
  • Ordinations diaconales - 14 octobre 2023 - Rediffusion de la Célébration d’ordination de la Cathédrale Saint Maurice d’Angers.
Ordinations diaconales - 14 octobre 2023 - YouTube
  • Photos de la journée d’ordination

• Joseph Emmanuel Vitour se présente :
  • Photos de notre nouveau Diacre, avec son épouse Geneviève, et aussi de ses autres frères Diacres, Patrice et Benoît la Cathédrale Saint Maurice d’Angers ce 14 Octobre 2023, et à l’Église Saint Aubin du Louroux Béconnais, sur la Paroisse Bienheureux Noël Pinot, le 15 Octobre 2023 :

• Vidéos Cathédrale Saint Maurice d’Angers

Merci beaucoup à chacunes et chacuns, pour le partage des photos et vidéos.